Passion des Cavalier King Charles Index du Forum
Passion des Cavalier King Charles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Photo de Bounty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion des Cavalier King Charles Index du Forum -> Passion des Cavalier King Charles -> Les photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lna
Membre Ac"tif

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2008 - 16:52    Sujet du message: Photo de Bounty Répondre en citant

Voici quelques images de ma pupuce :
le 1er jour, rassurer par "nounours" fidèle ami CKC qui a rendu la vie il y a quelques mois lol

un gros dodo bien mérité après la dure exploration de la maison Very Happy

ici c'est moi la reine, je m'installe ou je veux Mr. Green

eh oui j'ai le droit moi !!! et j'adore les photos

Quelle princesse cette bounty lol mais elle est telement sage qu'elle a beaucoup de permissions, qu'est ce qu'on l'aime a la maison

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2008 - 16:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christie
Membre Ac"tif

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2008 - 20:47    Sujet du message: Photo de Bounty Répondre en citant

Très belles photos de Bounty. Il faut dire que ma couleur préférée est le blenheim.

Visiter le site web du posteur
Lna
Membre Ac"tif

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2008 - 21:24    Sujet du message: Photo de Bounty Répondre en citant

cc, voila des nouvelles photo de bounty après sa douche, dur dur de prendre la pose lol quand on est distraite par ce qu'il se passe autour lol

et voila, la curiosité reprend le dessus, que ce passe t'il ??!!

christie
Membre Ac"tif

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2008 - 22:08    Sujet du message: Photo de Bounty Répondre en citant

Elle est très belle et surtout a de superbes oreilles.
C'est une petite curieuse Razz

Huguette
Membre Ac"tif

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2008 - 22:21    Sujet du message: Photo de Bounty Répondre en citant

belles photos de ta jolie fifille !son blanc est magnifique ! comme Christie, j'adore les longues oreilles !

Lna
Membre Ac"tif

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 13:11    Sujet du message: Photo de Bounty Répondre en citant

Coucou a vous deux, merci pour les compliments bounty est très flatée, j'adore ta photo hugette, et j'adore quand bounty penche la tête comme le font tes ptits loulou ca lui donne l'air encore plus intelligente, on dirai qu'elle cherche a mieux comprendre ce que l'on dit

Anto
Néo'phite

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2008 - 17:48    Sujet du message: Photo de Bounty Répondre en citant

Elle est super jolie Bounty !!!!! C'est vrai qu'elle a un blanc magnifique et le marron est très vif!
Elle à l'air d'aimer les photos en tout cas Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38    Sujet du message: Photo de Bounty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion des Cavalier King Charles Index du Forum -> Passion des Cavalier King Charles -> Les photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation