Passion des Cavalier King Charles Index du Forum
Passion des Cavalier King Charles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion des Cavalier King Charles Index du Forum -> Passion des Cavalier King Charles -> Se présenter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Huguette
Membre Ac"tif

MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2008 - 15:08    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Bonjour à vous deux. Je suis contente de retrouver Christie, Bibou et Callaghan.
Bounty... je crois que nous nous connaissons....
Je m'appelle Huguette, je suis enseignante à domicile pour enfants malades et handicapés.
J'ai deux ckc : Ulysse tricolore de 5 ans, un prince ! et Choupinet ou Chouchou, noir feu de 10 mois, un adorable petit !
Je fréquente quelques forums de ckc pour partager ma passion et passer de bons moments à parler de vos toutous et à les admirer.

Dernière édition par Huguette le Mar 31 Juil 2012 - 22:28; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2008 - 15:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lna
Membre Ac"tif

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2008 - 16:45    Sujet du message: Hello Répondre en citant

cc  hugette, ravie de faire ta connaissance ainsi que de Ulysse of Charles Crown et Classic Touch, j'espère que vous apprécierez ce forum et qu'avec de futures adpetes nous pourrons nous entraidez et nous divertir !!!

christie
Membre Ac"tif

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2008 - 20:45    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Coucou Huguette. Je suis très contente de te retrouver ainsi que le Prince Ulysse et l'adorable Choupinet.

Huguette
Membre Ac"tif

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2008 - 22:55    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Merci à vous deux pour votre accueil. Je suis passionnée de ckc et je souhaite que ce forum soit connu et devienne un lieu d'échanges et de partage.
Merci de l'avoir créé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:00    Sujet du message: Hello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion des Cavalier King Charles Index du Forum -> Passion des Cavalier King Charles -> Se présenter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation