Passion des Cavalier King Charles Index du Forum
Passion des Cavalier King Charles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PRESENTATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion des Cavalier King Charles Index du Forum -> Passion des Cavalier King Charles -> Se présenter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LANCOME
Néo'phite

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2016 - 19:02    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Bonsoir j 'habite en Corse je viens de passer mon attestation de connaissance pour devenir éleveur Je possède 3 cavaliers king charles,1 mâle noir et feu de 8 ans stérilisé LOF et confirmé ,1 femelle ruby de 2 ans et demi LOF et confirmée, et je viens de réserver mon premier reproducteur noir et feu dans la Nièvre. Je suis passionnée de cette race Tout à commencé lorsque mon compagnon m'a offert mon premier cavalier qui a maintenant 8 ans et qui m'a apporté que des satisfactions depuis la famille c'est agrandit et j'ai décidé de franchir le pas vers un peu d'élevage pour le plaisir et par passion uniquement. Ce n'est pas mon revenu principal.
J 'ai aussi 2 bergers allemands et un chat, nous vivons tous ensemble pas de box ni chenil . Evidemment c'est beaucoup de temps de travail d'argent et d'amour et beaucoup de bonheur

AIM
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2016 - 19:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion des Cavalier King Charles Index du Forum -> Passion des Cavalier King Charles -> Se présenter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation