Passion des Cavalier King Charles Index du Forum
Passion des Cavalier King Charles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A la maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion des Cavalier King Charles Index du Forum -> Loisirs -> Agility
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lna
Membre Ac"tif

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2008 - 17:34    Sujet du message: A la maison Répondre en citant

Moi j'aimerai bien faire de l'agility chez moi avec du vrai matériel mais ca coute assez chèr et puis Bounty n'est pas très obéissante pour me suivre sans laisse (et même avec), ya encore du boulot a faire avec elle mais a bientot 2ans c'est peut-être un peu tard non?

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2008 - 17:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Huguette
Membre Ac"tif

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 - 22:07    Sujet du message: A la maison Répondre en citant

Moi aussi j'aurais bien aimé faire de l'agility ! mais ce n'est pas possible ! Ulysse ne répond pas quand on l'appelle ou répond s'il en a envie  Shocked .Choupinet est petit... oui sûrement ! mais il faut du temps... et de l'argent !
Tu peux trouver du matériel d'occasion sur le net ou confectionner toi même ce dont tu as besoin !

Visiter le site web du posteur
christie
Membre Ac"tif

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008 - 10:41    Sujet du message: A la maison Répondre en citant

Si tu as un club d'agility pas loin, le mieux est d'aller voir comment ça se passe et demander des explications. En général ils sont sympas.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01    Sujet du message: A la maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion des Cavalier King Charles Index du Forum -> Loisirs -> Agility Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation