Passion des Cavalier King Charles Forum Index
Passion des Cavalier King Charles Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Les premiers instants

Post new topic   Reply to topic    Passion des Cavalier King Charles Forum Index -> Adaptation -> L'arrivée
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lna
Membre Ac"tif

PostPosted: Tue 29 Jul 2008 - 16:30    Post subject: Les premiers instants Reply with quote

Quand on a eu Bounty elle tremblait la pauvre, en plus on avait 1h de route pour rentrer à la maison. Arrivée elle ne se mettait pas debout elle était couchée les pattes étalées sur le coté, mon père croyait qu'elle n'aurai jamais marché, c'est plus le cas maintenant. Pour la rasurer je lui est donné une peluche cavalier king charles elle a toute suite adhérée ca allait beaucoup mieux après!!!!
Et le lendemain elle galopait déja !!!! Okay

Back to top
christie
Membre Ac"tif

PostPosted: Sat 2 Aug 2008 - 10:45    Post subject: Les premiers instants Reply with quote

Pour mes 2 loulous j'ai eu chaque fois plus de 6 heures de route pour revenir avec eux mais tout s'est bien passé, ils ont dormi avec de la musique dans la voiture. Arrivé à la maison Bibou est resté collé à moi mais pour Callaghan il a suivi son "grand frère".
Je vais essayer de mettre des photos

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Passion des Cavalier King Charles Forum Index -> Adaptation -> L'arrivée All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation