Passion des Cavalier King Charles Index du Forum
Passion des Cavalier King Charles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mon chiot n'est pas propore la nuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion des Cavalier King Charles Index du Forum -> Education -> Propreté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dje02
Néo'phite

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013 - 12:56    Sujet du message: mon chiot n'est pas propore la nuit Répondre en citant

bonjour A tous

voila je vient sur ce forum pour partagé un peut votre experience

j'ai adopté HELIOT un petit king charle il y a 4 mois il est maintenant agé de 6 mois et mon probleme est que tous les matin en me levant je retrouve un pipi dans la maison

la journée aucun probleme , il demande la porte quant nous somme la tous ce passe bien depuis 1 moi ou 2 c'est juste la nuit
il y a quelque semaines, cela a durée 1 semaines,  il etait propre meme la nuit mais cela n'a durée qu'une semaine

quant pensé vous est ce que c'est un probleme deducation ou tous simplement ne peut il pas ce retenir toute une nuit sachant qu'il mange a 20h30 il sort dans la foulé et il sort avant le dodo vers 23 h

merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013 - 12:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion des Cavalier King Charles Index du Forum -> Education -> Propreté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation