| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Lna Membre Ac"tif
|
Posted: Fri 12 Sep 2008 - 22:32 Post subject: Baignade |
|
|
Coucou a tous, j'ai une petite question, voila dans la semaine Bounty lors d'une pomenade à été (d'elle même) se baigner dans l'étang de mes parents, elle y a passé une bonne demi heure a courir et nager en long en large et en travers !! Mais le soir en rentrant elle 'ne pouvait plus, impossible de la sortir pour les besoins et de plus elle a vomis a plusieurs reprises, je souhaiterai savoir si cela peut-être dangereux pour sa santé? Ce serai dommage de l'en privé a voir comment elle en a profité!!! _________________ Bounty est née en Septembre 2006 et me rend heureuse depuis bientot 2ans
|
|
| Back to top |
|
 |
christie Membre Ac"tif
|
Posted: Mon 15 Sep 2008 - 11:27 Post subject: Baignade |
|
|
Il faudra surveiller, elle a peut être avalé de l'eau qui, dans les étangs, n'est pas toujours très propre (mais Bibou boit bien l'eau des flaques, nettement meilleure que celle de la gamelle). Si elle n'a pas l'habitude de faire de longs efforts, c'est peut être seulement de la fatigue. C'est vrai que la plupart de nos ckc adorent se baigner, il faut souvent les arrêter avant qu'ils ne se fatiguent trop. Tu peut peut être appeler ton véto pour lui demander son avis ? Tiens nous au courant de l'évolution de ta pupuce
|
|
| Back to top |
|
 |
Lna Membre Ac"tif
|
Posted: Mon 15 Sep 2008 - 21:24 Post subject: Baignade |
|
|
Cc, merci chistie, vos conseils me sont vraiment précieux, c'est vrai que je ne pense pas au véto !! bonne idée. En tout cas pour l'instant je suis très triste car j'ai perdu mon téléphone portable avec toute les photo et vidéo de Bounty bébé !!! snifffffff En tout cas la prochaine fois je limiterai le temps de défoulement !!! Encore merci _________________ Bounty est née en Septembre 2006 et me rend heureuse depuis bientot 2ans
|
|
| Back to top |
|
 |
christie Membre Ac"tif
|
Posted: Mon 15 Sep 2008 - 21:33 Post subject: Baignade |
|
|
C'est triste, tu ne les avais pas sauvegardées sur ton ordi ? tu vas peut être le retrouver ?
|
|
| Back to top |
|
 |
Huguette Membre Ac"tif
|
Posted: Tue 16 Sep 2008 - 22:29 Post subject: Baignade |
|
|
J'espère que ta puce va mieux ! moi, je ne la laisserai pas dans l'étang. Il vaut mieux choisir un endroit plus propre. Elle a pu avaler des saletés qui l'ont rendue malade. As tu retrouvé ton portable ? Ah zut ! je pense que tu as dû mettre tes photos sur ton ordinateur. _________________ Huguette et ses quatre trésors
|
|
| Back to top |
|
 |
|