Posted: Tue 9 Sep 2008 - 17:03 Post subject: Burton
Voiçi Burton en vacances à la montagne cet été !
là où on était:
Burton est monté jusqu'à 2400m d'altitude et il était toujours motivé pour continuer! ( moi j'avais plus de jambes par contre!) . C'est un chien adorable !! C'était de super vacances et je pense que l'air de la montagne fait vraiment du bien aux chiens.. Le retour à Paris était moins sympa par contre... Burton a reprit l'habitude de la laisse courte, de la pollution, des chiens méchants... _________________ Anto et le beau Burton !
Posted: Tue 9 Sep 2008 - 18:03 Post subject: Burton
Il est vraiment très, beau j'espère qu'il a bien profité de ses vacances car tous les chiens n'ont pas cette chance !!! Je pense aussi que ca leur fait du bien le grand air, tout comme à nous !! Prochaine vacances pour Bounty c'est dans mon 20m² a Rennes car mes parents risquent d'aller en turquie !! En tout cas c'est un très beau bleheim, continue d'en prendre bien soin !! _________________ Bounty est née en Septembre 2006 et me rend heureuse depuis bientot 2ans
Posted: Tue 9 Sep 2008 - 19:03 Post subject: Burton
toujours aussi beau, mon Burton ! quelle fourrure et quelle douceur dans ses yeux. Il a passé de bonnes vacances et comme nous tous, il doit se réhabituer à la vie parisienne. Merci Antonine de nous le présenter _________________ Huguette et ses quatre trésors