Passion des Cavalier King Charles Index du Forum
Passion des Cavalier King Charles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ulysse et choupinet en Normandie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion des Cavalier King Charles Index du Forum -> Adaptation -> Les Vacances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Huguette
Membre Ac"tif

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 - 14:43    Sujet du message: Ulysse et choupinet en Normandie Répondre en citant

Au bord de la mer

Course dans le jardin

Petite visite à Mme la vache

Bain de soleil

Dodo !

ce sont de belles vacances... il nous reste encore quinze jours !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 - 14:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lna
Membre Ac"tif

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 - 15:10    Sujet du message: Ulysse et choupinet en Normandie Répondre en citant

Coucou hugette, Ulysse et choupinet, j'espère que vous profitez bien cde ce séjour en normandie, merci pour cette petite carte postale. Par chez nous Bounty a été au Pouliguen près de la baule, je n'ai pas de photo mais je peut vous dire que les balade sur le bord de la plage elle a adoré!!!!! Et la compagnie des enfants lui a été très plaisante, seul hic elle est revenu dans un état pitoyable alors a la douche, j'aodre ce mooment parce que elle ne bouge plus d'un poile quand on la met dans la douche, elle n'essai mêe pas de sortir, promis la prochaine fois je prend des photos !!!

christie
Membre Ac"tif

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008 - 10:36    Sujet du message: Ulysse et choupinet en Normandie Répondre en citant

Bien belles photos de vos vacances. Pauvre Choupinet, la vache elle est bien grosse pour toi !!!
Profitez bien des 15 jours qui vous restent.
Léchouilles de vos copains virtuels

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:39    Sujet du message: Ulysse et choupinet en Normandie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion des Cavalier King Charles Index du Forum -> Adaptation -> Les Vacances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation