Passion des Cavalier King Charles Index du Forum
Passion des Cavalier King Charles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spéciales de race

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion des Cavalier King Charles Index du Forum -> Concours -> Dates et Lieux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christie
Membre Ac"tif

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 - 20:28    Sujet du message: Spéciales de race Répondre en citant

Pour la fin de l'année 2008
07/09 à Mâcon
13/09 à Pontoise
12/10 à Orléans
26/10 à Nantes
02/11 à Metz
16/11 à Alençon
29/11 à Marseille

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 - 20:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Huguette
Membre Ac"tif

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 - 22:57    Sujet du message: Spéciales de race Répondre en citant

merci Christie ! je serai sûrement à Pontoise.

Lna
Membre Ac"tif

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008 - 20:37    Sujet du message: Spéciales de race Répondre en citant

Coucou, j'aimerai bien aller a nantes, mais voila je n'y connait rien au concours, les chiens doivent savoir faire quoi et puis j'ai une très curieuz "impression" voila je suis pas sur qu'elle soit de pure race, je trouve qu'elle a le museau un peu long et elle a des taches sur la peau, est ce que c'est grave pour des concours??
Et puis la tenue en laisse n'est pas encore acquise lol
Je verrai bien et si je ne participe pas j'irai en visiteuse

christie
Membre Ac"tif

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 - 10:11    Sujet du message: Spéciales de race Répondre en citant

Lorsque tu as acheté ta pepette, tu as eu avec son carnet de vaccination un pedigree provisoire sur lequel sont inscrits son père, sa mère, ainsi que les grands'parents et arrières-grands-parents ?
C'est ce document qui prouve que ta pupuce est inscrite au LOF provisoire jusqu'à sa confirmation.
Pour les expos, pas utile qu'elle soit confirmée puisqu'on peut en faire à partir de 4 mois (pour la NE) et 6 mois pour les autres, alors qu'elle ne peut être confirmée qu'à 1 an.
Elle ne doit pas savoir faire des choses particulières, simplement bien marcher en laisse (laisse d'expo), se laisser papouiller par le juge (les dents et la "bête" entière ... en général ils aiment beaucoup !).
Les tâches se sont des mouchetures ?
Va voir une expo en visiteuse, tu verras comment les choses se présentent, je pense que c'est la meilleure solution. Mais attention, vas-y sans ta fifille, les chiens non inscrits ne peuvent pas entrer.

Lna
Membre Ac"tif

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 - 15:04    Sujet du message: Spéciales de race Répondre en citant

Cc, merci pour c'est info, en tout cas pour son pédigree de toute facon je croi qu'elle n'était pas LOF a la naissance, avec mes parents on se demande si on s'est pas fait un peu avoir même si on aime plus que tout notre Bounty. Je la trouve pas comme les autre CKC, peut-être que je psychote lol
Du coup j'irai le 26 Octobre a Nantes

Huguette
Membre Ac"tif

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 - 17:11    Sujet du message: Spéciales de race Répondre en citant

Elle n'est peut-être pas inscrit au LOF parce que l'éleveur n'est pas un "pro". Elle ne pourra pas concourir. Mais peu importe... Elle est belle et adorable ! c'est l'essentiel ! va voir une expo. C'est passionnant ! 

christie
Membre Ac"tif

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 - 17:43    Sujet du message: Spéciales de race Répondre en citant

De toutes manières, c'est la plus belle pour toi et c'est le principal

Lna
Membre Ac"tif

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 - 15:13    Sujet du message: Spéciales de race Répondre en citant

Cc, tant pis si elle peut pas concourir c'est pas principalement pour ca que je l'ai voulu, pour le propriétaire on l'a acheté dans une élevage près de rennes, je sais pas si c'est ca sue tu appel Pro, ce n'était pas un particulier en tout cas. Et puis c'est vrai c'est la plus belle pour moi, avec mes parents on se dit souvent que pour rien au monde on ne l'achangerai, même pour un paquet d'argent, c'est l'amour de notre vie

Huguette
Membre Ac"tif

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 - 18:05    Sujet du message: Spéciales de race Répondre en citant

cela suffit ! c'est l'essentiel.
Pour moi, un "pro" adhère au club de race, a des chiens LOF, fait les tests oeil, coeur, rotule et connait toute la génétique de ses chiens...etc !
Je suis contente que ta fifille vous apporte tout le bonheur du monde.
Gros bisous à vous deux

christie
Membre Ac"tif

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 - 18:28    Sujet du message: Spéciales de race Répondre en citant

Huguette a raison, le principal est que ta puce vous apporte toute la joie possible, ce qui est une des caractéristiques des ckc Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01    Sujet du message: Spéciales de race

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion des Cavalier King Charles Index du Forum -> Concours -> Dates et Lieux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation