Passion des Cavalier King Charles Forum Index
Passion des Cavalier King Charles Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Quelle est votre couleur de CKC préférée?

Post new topic   Reply to topic    Passion des Cavalier King Charles Forum Index -> Loisirs -> Sondage
Previous topic :: Next topic  

Quelle est votre couleur préférée
Tricolor
33%
 33%  [ 1 ]
Bleinheim
66%
 66%  [ 2 ]
Noir et feu
0%
 0%  [ 0 ]
Ruby
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 3

Author Message
Lna
Membre Ac"tif

PostPosted: Mon 11 Aug 2008 - 15:49    Post subject: Quelle est votre couleur de CKC préférée? Reply with quote

Voici une petite question toute simple, qui a le plus le cote?

Pour moi c'est blenheim, comme ma petite bounty n'est t'elle pas jolie

Back to top
Huguette
Membre Ac"tif

PostPosted: Mon 11 Aug 2008 - 16:45    Post subject: Quelle est votre couleur de CKC préférée? Reply with quote

Pour moi, c'est tricolore ! comme mon Ulysse et mon ckc précédent Flopy. Je trouve que les blenheims et les tricolores sont encore plus resplendissants. Depuis que j'ai vu la maman de Choupinet, j'aime les noir feu. Voilà comment choupinet est arrivé. Quant aux ruby... pas encore de coup de coeur, même si je  les trouve beau !!
Ne sont-ils pas beaux ??
Ulysse

Flopy

Back to top
Visit poster’s website
christie
Membre Ac"tif

PostPosted: Tue 12 Aug 2008 - 20:31    Post subject: Quelle est votre couleur de CKC préférée? Reply with quote

Ma couleur préférée est le blenheim. Je n'avais pas choisi Bibou mais je trouve qu'ils sont superbes, même si leurs oreilles ne sont pas celles des tricolores, c'est surtout ce blanc perle que je trouve resplandissant.
Et pourtant, maintenant, tout le monde me dit préférer Callaghan ... mais je persiste Very Happy

Back to top
Visit poster’s website
Anto
Néo'phite

PostPosted: Tue 9 Sep 2008 - 17:21    Post subject: Quelle est votre couleur de CKC préférée? Reply with quote

Perso je pense préferer les blenheim... Comme mon Burton. Mais j'ai déjà vu des tricolores, ruby ou noir feu plus beaux que les blenheim...!!!! C'est trop dur de vraiment choisir! Ils sont tous beaux!  Okay

Back to top
Anto
Néo'phite

PostPosted: Tue 9 Sep 2008 - 17:24    Post subject: Quelle est votre couleur de CKC préférée? Reply with quote

Lna, Bounty est très jolie !!!
Huguette, je trouve que Ulysse et Floppy se ressemblent beaucoup!! Ils ont le même regard, la même liste... Ils sont magnifiques!

Back to top
Huguette
Membre Ac"tif

PostPosted: Wed 10 Sep 2008 - 22:31    Post subject: Quelle est votre couleur de CKC préférée? Reply with quote

Laughing mais vous êtes majoritaires avec le Blenheim ! vous avez raison, ils sont beaux !... enfin les autres aussi ! pas de jaloux

Back to top
Visit poster’s website
Lna
Membre Ac"tif

PostPosted: Thu 11 Sep 2008 - 21:45    Post subject: Quelle est votre couleur de CKC préférée? Reply with quote

Eh oui hugette a 2 ontre 1 nous sommes en petite majorité, en espérant que des fidèls amis des cavaliers king charles nous rendent bientot visite pour nous faire part de leur goûts !!!! Mais ne t'inquiète pas on aime quand même les autres surtout tes fidèls compagnons !!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Passion des Cavalier King Charles Forum Index -> Loisirs -> Sondage All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation