| Previous topic :: Next topic |
| Quelle est votre couleur préférée |
| Tricolor |
|
33% |
[ 1 ] |
| Bleinheim |
|
66% |
[ 2 ] |
| Noir et feu |
|
0% |
[ 0 ] |
| Ruby |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total Votes : 3 |
|
| Author |
Message |
Lna Membre Ac"tif
|
Posted: Mon 11 Aug 2008 - 15:49 Post subject: Quelle est votre couleur de CKC préférée? |
|
|
Voici une petite question toute simple, qui a le plus le cote?
Pour moi c'est blenheim, comme ma petite bounty n'est t'elle pas jolie
 _________________ Bounty est née en Septembre 2006 et me rend heureuse depuis bientot 2ans
|
|
| Back to top |
|
 |
Huguette Membre Ac"tif
|
Posted: Mon 11 Aug 2008 - 16:45 Post subject: Quelle est votre couleur de CKC préférée? |
|
|
Pour moi, c'est tricolore ! comme mon Ulysse et mon ckc précédent Flopy. Je trouve que les blenheims et les tricolores sont encore plus resplendissants. Depuis que j'ai vu la maman de Choupinet, j'aime les noir feu. Voilà comment choupinet est arrivé. Quant aux ruby... pas encore de coup de coeur, même si je les trouve beau !! Ne sont-ils pas beaux ?? Ulysse

Flopy
 _________________ Huguette et ses quatre trésors
|
|
| Back to top |
|
 |
christie Membre Ac"tif
|
Posted: Tue 12 Aug 2008 - 20:31 Post subject: Quelle est votre couleur de CKC préférée? |
|
|
Ma couleur préférée est le blenheim. Je n'avais pas choisi Bibou mais je trouve qu'ils sont superbes, même si leurs oreilles ne sont pas celles des tricolores, c'est surtout ce blanc perle que je trouve resplandissant. Et pourtant, maintenant, tout le monde me dit préférer Callaghan ... mais je persiste 
|
|
| Back to top |
|
 |
Anto Néo'phite
|
Posted: Tue 9 Sep 2008 - 17:21 Post subject: Quelle est votre couleur de CKC préférée? |
|
|
Perso je pense préferer les blenheim... Comme mon Burton. Mais j'ai déjà vu des tricolores, ruby ou noir feu plus beaux que les blenheim...!!!! C'est trop dur de vraiment choisir! Ils sont tous beaux!  _________________ Anto et le beau Burton !
|
|
| Back to top |
|
 |
Anto Néo'phite
|
Posted: Tue 9 Sep 2008 - 17:24 Post subject: Quelle est votre couleur de CKC préférée? |
|
|
Lna, Bounty est très jolie !!! Huguette, je trouve que Ulysse et Floppy se ressemblent beaucoup!! Ils ont le même regard, la même liste... Ils sont magnifiques! _________________ Anto et le beau Burton !
|
|
| Back to top |
|
 |
Huguette Membre Ac"tif
|
Posted: Wed 10 Sep 2008 - 22:31 Post subject: Quelle est votre couleur de CKC préférée? |
|
|
mais vous êtes majoritaires avec le Blenheim ! vous avez raison, ils sont beaux !... enfin les autres aussi ! pas de jaloux _________________ Huguette et ses quatre trésors
|
|
| Back to top |
|
 |
Lna Membre Ac"tif
|
Posted: Thu 11 Sep 2008 - 21:45 Post subject: Quelle est votre couleur de CKC préférée? |
|
|
Eh oui hugette a 2 ontre 1 nous sommes en petite majorité, en espérant que des fidèls amis des cavaliers king charles nous rendent bientot visite pour nous faire part de leur goûts !!!! Mais ne t'inquiète pas on aime quand même les autres surtout tes fidèls compagnons !!!  _________________ Bounty est née en Septembre 2006 et me rend heureuse depuis bientot 2ans
|
|
| Back to top |
|
 |
|